Home > Actualités > Attention au mélange des genres !
Partager sur :
LOIRE-ATLANTIQUE
17.06.2021

Attention au mélange des genres !

Dans les documents électoraux de la liste « Union de la droite et du centre », François Guyot candidat en huitième position en Loire-Atlantique revendique la fonction de secrétaire général de la FDSEA* 44.

La Confédération Paysanne FDSEA*-TP, rappelle qu'elle est seule détentrice du sigle FDSEA* en Loire-Atlantique et que François Guyot est secrétaire général de la FNSEA* 44. Par ailleurs, en tant que syndicat agricole, il nous semble indispensable d'éviter le mélange des genres entre engagement syndical et politique, afin de se garder de toute confusion et de limiter les risques de conflits d'intérêts qui ne manqueraient pas d'apparaître. C'est pourquoi, la Confédération Paysanne FDSEA*-TP, tout en souhaitant une large participation au scrutin, n'apporte son soutien à aucune liste particulière pour les élections à venir et que vous ne trouverez aucun candidat parmi les personnes exerçant un poste exécutif de notre syndicat.

En conséquence, nous demandons à François Guyot de démentir immédiatement et de tout mettre en œuvre pour corriger cette appropriation mensongère, susceptible de porter préjudice à notre structure et à la sincérité du scrutin.

 

Contact :

Antoine BARON, véritable secrétaire général de la Confédération Paysanne FDSEA*-TP, 06.30.58.66.00

Marie SAVOY, coprésidente de la Confédération Paysanne FDSEA*-TP, 07.87.39.77.72

Jean-Christophe RICHARD, coprésident de la Confédération Paysanne FDSEA*-TP, 06.78.20.77.10

TROUVEZ UNE CONF'
NOUS CONTACTER Confédération paysanne des Pays de la Loire