Home > Actualités > Tiphaine Joly et Alain Guiffès élus co-porte-paroles
Partager :
MAINE-ET-LOIRE
23.05.2024

Tiphaine Joly et Alain Guiffès élus co-porte-paroles

23.05.2024 -
Réuni le mardi 7 mai 2024, le comité départemental de la Confédération paysanne du Maine-et-Loire a élu un binôme au porte-parolat. Il s’agit de Tiphaine Joly et d’Alain Guiffès, ce dernier étant porte-parole départemental depuis 2021.

 Alain vient d'être rejoint par Tiphaine Joly, 33 ans, paysanne depuis 2021 au Bourg d'Iré, commune déléguée de Segré-en-Anjou Bleu. Installée avec son mari Alexis, elle est éleveuse sur une ferme en ovins allaitants et accueil pédagogique. Une production arboricole vient co mpléter l'exploitation

« Rien ne changera tant que les pouvoirs publics ne valideront pas les mécanismes de prix garantis pour les paysannes et paysans corrélés à la fin de tout accord de libre-échange. La Confédération paysanne continue de dénoncer les acteurs de la profession qui collaborent à un avenir avec encore moins de paysans. Installer dix fois plus de paysannes et paysans dans ce département, tel est le défi, » lancent Tiphaine Joly et Alain Guiffès.

Crédits photos : Confédération paysanne 49
TROUVEZ UNE CONF'
NOUS CONTACTER Confédération paysanne des Pays de la Loire
Copyright 2018 - Tous droits réservés - Confédération paysanne